Plans personnalisés correspondant à vos besoins.

Trouvez le vôtre aujourd’hui

  • Free
    0sans Limite de Temps
    • 5 utilisateurs maximum
    • 1 GB
    • 1 Groupe
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
  • Enterprise
    8par utilisateur par mois
    • 10 GB par utilisateur
    • Unlimited Groups and Projects
    • Priority Support 24/7
    • Advanced Customization
    • Session de Formation de 3 heures
    • Intégrations avancées
    • Aide à la mise en place avancée
    • Gestionnaire de compte Joincube dédié
    • Utilisateurs externes illimités
    • Historique de messages avancé
    • Rapport d'activité

                               *Tous les tarifs sont en euros. Les tarifs sont basés sur un plan d’inscription annuel. 

Ce qu’en disent nos clients:

“Joincube a énormément amélioré notre gestion de tâches et flux de travail pour notre entreprise dispersée dans 5 pays et 3 continents.”
Juerguen Keller

CEO de SouthAmerica.travel

“Joincube est un super outil qui permet une collaboration facile sur nos projets et laisse tout le monde à jour avec des notifications en temps réel sur leur smartphone”
Hal Coon

Socio – San Saba Royalty

Question Fréquents

Offrez-vous des plans mensuels?

Oui. Nous offrons des plans mensuels; cependant, nous recommandons fortement les plans annuels détaillés ci-dessus. Nos plans mensuels sont de 4,6€ pour Pro et 9,6€ pour Entreprise par mois par utilisateur. Les plans mensuels n’incluent pas le même degré de support et aide pour commencer.

Qu’incluent les sessions de formations personnalisées et de mise en place?

Pour le Plan Pro, l’aide à la mise en place inclut le support nécessaire à la configuration du Look & Feel comme le thème personnalisé de votre entreprise.La session de formation vous aide à prendre en main les fonctions principales de Joincube et tips pour vous aider à débuter. L’aide de mise en place du Plan Entreprise inclut la configuration de l’URL personnalisée pour vos utilisateurs, banners thématiques personnalisées et widgets pour ajouter des liens externes utilisés par votre entreprise. Le Plan Entreprise comprend également des sessions additionnelles avec nos Community Managers pour vous assurer de l’intéraction et une mise en place avancée.

Le suivi de support technique est-il inclut dans ces offres?

Oui. Notre meilleur support technique est inclu dans les plans Pro et Entreprise Vous pouvez rapporter des problèmes par téléphone, email et notre système de tickets. Nous vous assignons un contact personnel dédié pour nous assurer de tout résoudre rapidement. De plus, vous pouvez demander à votre contact Joincube des conseils sur comment optimiser votre plateforme et mieux organiser vos groupes et projets. Le Plan Entreprise comprend notre Support Prioritaire pour une réponse encore plus rapide.

Qu’est Joincube et pourquoi vous choisir?

Nous sommes pionniers dans le Réseau Social d’Entreprise depuis 2009. Nous avons des bureaux en Espagne, Etats-Unis, Argentine, Brésil et Chili. Nous nous développons très rapidement et comptons plus de 5000 clients qui nous font confiance pour améliorer la manière de collaborer. Nous avons fait de nombreux tests pour nous assurer que Joincube est très facile d’utilisation, vous fait gagner du temps et améliore le niveau d’intéraction de votre entreprise. Essayez nous dès aujourd’hui!

Y a-t-il une app mobile pour Joincube?

Oui. Nous avons une application propre pour iPhone et Android. Pour tous les autres systèmes vous pouvez accéder à Joincube depuis votre navigateur. Prenez des photos et sélectionnez des existantes, et partagez les avec votre équipes. Révisez des documents partout et diffuser des messages à votre équipe commerciale mobile. Vous n’avez jamais été aussi connecté avec votre équipe.

 

Puis-je inviter des utilisateurs externes comme des clients, fournisseurs?

Oui. Nous avons un rôle Externe prédéfini qui vous permet d’inviter des personnes avec lesquelles vous collaborer souvent mais qui ne sont pas de votre entreprise. Vous serez capables de contrôler ce que ces utilisateurs voient et avec qui ils peuvent intéragir dans votre réseau. Des cas communs sont par exemple invitez vos fournisseurs pour des mises à jours d’inventaire, coordonnées le travail de vos distributeurs, ou tenez informer le Board de Directeurs de vos résultats.

Custom plans to fit your team and requirements.
Find yours today.

  • Free
    $0no limit on time
    • 5 user limit
    • 1 GB total
    • 1 Group
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
    • -
  • Enterprise
    $8per user per month
    • 10 GB per user per month
    • Unlimited Groups and Projects
    • Priority Support 24/7
    • Advanced Customization
    • 3 Hour Training Session
    • Advanced Integrations
    • Advanced Setup Help
    • Personal Joincube Contact
    • Unlimited External Users
    • Advanced Message History
    • Audit Log

                               *All prices in USD. Above monthly priced plans are based on an annual commitment.

What others say about us:

“Joincube has significantly improved task assignment and workflow for our entire organization spread out over 5 countries on 3 continents.”
Juerguen Keller
CEO of SouthAmerica.travel
“Joincube is an amazing tool that allows for effortless collaboration on projects and keeps everyone on the same page.”
Hal Coon
Principal at San Saba Royalty

Frequently asked questions

Do you offer monthly plans?

Yes. We do offer monthly plans; however, we strongly recommend our annual plans detailed above. Our prices for monthly plans are $4.6 for Pro and $9.6 for Enterprise per user per month. Monthly plans do not include the same degree of tech support and help getting started.

What do the Personalized Training Sessions and Setup Help include?

For the Pro Plans the setup help includes basic support configuring the Look & Feel of the platform such as customizing with your company’s logo and colors. The training session for the Standard Plan reviews main tools in Joincube and initial tips for how to get started. For the Enterprise Plan the setup help also includes configuring a personalized URL for your users, customizable thematic banners and widgets to add more external links frequently used by the company. The Enterprise Plan includes additional training sessions to with internal Community Managers with tips to ensure engagement and advanced setup.

Is ongoing tech support included in these plans?

Yes. Our best in class tech support is included with both the Pro and Enterprise Plans. You can report issues over the phone, email or our ticketing system. We assign a personal Joincube contact for each of our clients to make sure any issue you have is solved ASAP. In addition to tech support you can also ask your personal Joincube contact for suggestions regarding the best way to organize groups and projects to optimize your workflow. The Enterprise Plan includes our ultimate Priority support package with even faster response time.

Who is Joincube and why should I choose you?

We have been pioneering the Enterprise Social Networking space since 2009. We have local offices in Argentina, Brazil, Chile and the United States. We are growing fast and already have more than 5000 companies that trust us to help them improve the way they collaborate. We have done extensive UX testing to make sure that Joincube is as easy to use as possible, reducing the time you need to spend training your employees and ensuring a high level of engagement in your company. Give us a try today!

Does Joincube have a mobile app?

Yes. We have native apps for both iPhone and Android. For all other mobile devices you can access Joincube from the device’s web browser. Take photos or select existing ones and share with your teams. Review documents on the go and broadcast messages to your mobile sales team. You have never been so connected to your work teams before.

Can I invite external users such as suppliers or partners to my network?

Yes. We have a pre-defined external role that allows you to invite people who you frequently collaborate with that are not in your organization. You will be able to control who these external users can see and interact with in your network. Common use cases include collaborating with suppliers to get real-time inventory updates, unifying communication with clients, coordinating work with sales partners and internal marketing to stakeholders such as the Board of Directors, among others.